mercredi 16 mai 2012

Wrap au Boeuf et Légumes

Ces derniers temps, je me suis découverte un goût plus que prononcé pour les "kebabs". Et raisonnablement, je ne pouvais me permettre d'en manger 2 fois la semaine au snack du quartier, alors je me suis dit qu'il fallait absolument trouver une alternative. Alors pourquoi pas essayer d'en faire à la maison, à ma façon bien sûr, je ne suis pas un chef oriental.



Je me suis imaginée quelque chose qui serait bon mais saint à la fois. Pas dégoulinant d'huile mais à la fois gourmand, parce que ne nous le cachons pas, je ne suis absolument pas une adepte des régimes. Bref, j'en viens au fait.

Pour 2

2 Wraps (vous pouvez essayer de les faire maison mais perso je me suis contenté de grande surface)
2 steaks hachés pur boeuf
un poivron rouge
un poivron jaune
une salade carotte-choux
un oignon
1 tomate
du beurre
du poivre
du sel
un oeuf
du persil
pour la sauce, choisissez la mayonnaise, la sauce américaine, la sauce poivre,...selon vos envies

Pour commencer, on coupe les poivrons et on les fait griller à peu 3min dans une poêle. Ensuite couper les oignons, le persil et les tomates dans la forme voulue, mélanger les deux avec la salade dans un récipient. Puis faire cuire les steaks 2min de chacun côté, bien sûr salés et poivrés.

Ensuite vous disposez le tout (steaks, salade, poivrons, sauce...)sur les wraps mouillés avec un jaune d'oeuf, vous faites ensuite rouler les wraps de façon à ce qu'ils soient bien fermés et le plus serré possible. Vous les faites chauffer dans un fur chauffé à 180°, 1min de chacun côté. Voilà c'est prêt.



Vous pouvez servir ça avec des frites ou du riz selon vos envies.

Et bon appétit bien sûr.

PS: Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser dans les commentaires ou via mon mail!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire