jeudi 20 décembre 2012

Ôde aux Bad Boys.






Tu vois quand j'avais 16 ans, j'étais trop fière de cramer haut et fort que j'aime les mauvais garçons. Genre c'était un signe de maturité et de coolitude quoi. Alors quand on me demandait quel genre de mec je voulais directement et fièrement je disais "je veux un bad boy".

Donc oui, j'en ai connu quelques uns dans ma vie, entre mes 16 et mes 20 ans, ne demandes pas combien hein? Personne ne demande ça à une femme! Quoi qu'il en soit, c'était juste des clichés du bad boy; parler mal à une femme, ne pas être poli, bling bling. Et oh la la, je trouvais ça sexy. Des fois j'ai envie de retourner en arrière et dire à la moi ado "What the fuck ur u doing?" (ouais ouais je parlais english...oh la la).

Quoi qu'il en soit, j'ai grandi après quelques bobos amoureux, il faut dire qu'ado tu te crois amoureux à tous les coups. Oui c'est le bon cette fois, c'est sûr. Ce n'était jamais le bon tu t'en doutes sinon on ne serait pas là à en parler. Bref donc à 20 ans, je ne jurais plus que par les mecs un peu artistes rebelles, rêveurs..j'étais à fond dans l'art...enfin je faisais semblant d'y être à fond. Avec le recul, je n'y étais pas du tout, en tout cas pas comme je croyais.

Donc à 20 ans, je suis tombé amoureuse d'un artiste rebelle, avec qui j'ai eu une histoire mouvementé, mais j'étais ravie. C'est ça la vie d'artiste non? Se déchirer, se réconcilier..vivre comme dans un clip "love the way you lie"...Je prenais très au sérieux ce que je faisais.

Entre les excès, les crises de larmes, les tromperies...hein on est artiste déjanté ou on ne l'est pas, il ne faut pas déconner. Je suis rentrée à la fac.

Et quelques mois plus tard, je ne jurais plus que par les intellos sexy, tu vois le genre? Lunettes Ray Ban pour la vue, jolies fesses toujours...Ils me rappelaient tous mon prof de maths sur qui je craquais en sixième. Du coup hein, j'ai testé les intellos.

Ma devise, il faut toujours tester pour savoir. C'est comme essayer avant d'acheter. Comme ça il n'y a pas d'embrouille, tu ne dis pas plus tard que tu ne savais pas. Donc j'ai essayé les intellos, je ne peux toujours pas te dire combien, n'exagères pas.

Quoi qu'il en soit les intellos, c'est bien gentil mais un peu ennuyant. J'adore les bouquins, mais je n'en pouvais plus de parler que de ça. Il y a eu des exceptions je te l'accorde, qui s'intéressaient aussi à autre chose, mais ça restait ennuyant alors j'ai abandonné ça aussi.

Je suis une fille changeante c'est comme ça.

Plus tard, étant une jeune maman, qui se veut responsable (qui ne l'est pas du tout en fait mais passons)...Je me suis dit, il serait temps de trouver un gentil garçon, bien élevé avec qui tu pourrais faire ta vie. Hmm je commençais à envisager le mariage (tu es effrayé toi aussi avoues!! l'horreur)...limite j'étais la fille qui essayait d'organiser son propre mariage de raison.

Mettre des facteurs, faire la liste des pour et des contre. (Oui oui, Corneille ne croit pas si bien dire quand il dit "parce qu'on vient de loin"!)...Je viens de loin. Bon je te rassure, les gentils c'est  vite devenu vite boring aussi. Gentil, gentil, gentil, ah j'en pouvais plus.

Ensuite, j'ai eu 25 ans alors j'ai voulu le "It Boy". Enfin je ne l'ai pas voulu, il m'est tombé dessus, et je me suis laissé faire, personne ne dit non à un "It". Au début c'était drôle, d'avoir un mec toujours habillé comme il faut, qui dit ce qu'il faut dire, de voir la jalousie dans les yeux des autres femmes (ah ouais il faut l'avouer)...Mais vite la perfection est devenu chiant, il 'est avère qu'il aimait plus sa personne qu'il ne m'aimait moi.

Donc retour à la case départ single again!! A me demander, mais putain de merde quel genre de mec j'aime en fait?! Ou c'était moi le souci? Moi qui suis vite ennuyée? Tu vois le stress!!

Alors après quelques mois, années de recherche il s'avère qu'en fait depuis tout ce temps je préfère toujours les bad boys, les mecs rebelles. C'est comme ça, ça n'a pas changé. Donc presque 15 ans pour se rendre compte que j'avais raison, il y a 15 ans de ça, au secours!!!

Donc comme s'intitule cet article, ceci est mon Big Up à tous les bad boys là dehors, spécialement à celui qui sera le mien vous vous en doutez (Celui qui trouvera le courage d'avouer qu'être bad boy ne veut pas dire ne pas aimer). Ceux là même que je n'ai pas arrêté de dire qu'ils n'avaient rien compris à la vie, que merde il fallait qu'ils changent.

Alors finalement c'est pour vous dire ne changez rien Restez comme vous êtes, Tata Clo arrive.



Scandaleusement,
Clo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire