lundi 10 décembre 2012

L'Anticipation.






A force d'avoir des relations foireuses, on finit par anticiper la fin à chaque nouvelle relation. Toujours.

Vous rencontrez quelqu'un, tout va bien ou en tout cas pas trop mal; Vous riez, vous faites l'amour, vous n'en pouvez plus de vous contempler. Sauf qu'un matin vous vous levez et vous êtes prise d'un doute "Pourquoi ça va si bien? Pourquoi maintenant? Mais est-ce que vraiment ça va aussi bien?"

A ce moment là, vous vous dites il faut que vous y voyez plus clair. Plus clair dans le langage féminin, c'est souvent demandé l'avis de sa meilleure amie. Oui la meilleure c'est elle toujours qui trinque, on lui raconte tout et n'importe quoi, mais c'est comme ça, ça fait partie du contrat. Des fois, vos amis sont vos ennuis c'est comme ça.

Alors un soir, autour d'un bon Chardonnay, rosé ou même autour d'un petit tonton Jack, tout dépend du degré d'alcoolisme de chacun. Les goûts et les couleurs hein. Donc vous vous envoyez 2-3 verres avant de commencer la conversation. Histoire d'être bien lucides à propos du sujet en question...Hmm, on est jamais aussi sincère et lucide que quand on a bu, c'est tata Clo qui vous le dit. Bref vous êtes un peu éméchées alors les langues se dérident.


  • Alors comment ça se passent avec Seb?
  • Ca va super bien, il est génial!
  • Donc tu es heureuse?
  • Oui très heureuse, je ne me suis jamais sentie aussi bien
  • Ah c'est génial, ma chérie je suis ravie pour toi
  • Oui merci...Je crois que ça peut durer cette fois, j'en suis même presque sûre...c'est juste que
  • C'est juste que? (ah la copine presque joyeuse de voir qu'il y a un petit souci au paradis, l'être humain est comme ça, on ne veut pas être minable tout seule..!)
  • Eh bien tu vois...au lit, c'est bien je ne dis pas mais il manque quelque chose..
  • Genre quoi?
  • Bien il ne prend pas vraiment les initiatives, c'est un peu monotone...(Genre nous on ne sait pas les prendre les initiatives, dire qu'on a réclamé l'égalité!)
  • Mais monotone comment? Tu peux lui dire tu sais...
  • Oui mais je n'ai pas envie de le vexer tu comprends, je l'aime bien, je voudrais le garder...parce qu'à part ce petit détail, il est parfait...il aime même les enfants, tu te rends compte?!
  • Oui c'est super, si un mec parle des enfants, ça veut dire qu'il envisage l'avenir avec toi!
  • C'est vrai...Je ne sais pas tu sais, je ne sais pas si c'est le mec pour moi
  • Mais arrêtes de te compliquer la vie et profites
  • Oui mais aussi il fait des blagues tout le temps, je croyais que ça s'arrêterait jour mais en fait non, il est comme ça, dès le matin il commence. C'était marrant au début mais maintenant quand il fait une blague j'ai envie de lui arracher les yeux
  • A ce point?
  • Pas tant que ça mais quand même comme, c'est comme le type dans tous les films qui essaie d'être aussi cool et drôle que son pote mais qui est toujours à côté de la plaque...
  • Donc il est un peu limité intellectuellement si je comprend bien?
  • Non, je ne dirai pas ça...Ce serait un peu méchant...juste on est différents..on a pas le même humour...Il est pas bête, il est juste différent ( Mais bien sûr oui, dis juste qu'il est con comme ses pieds!)
  • Et pourquoi tu ne le quittes pas tout simplement?
  • Mais pour laisser une chance à cette histoire, je ne voudrais pas gâcher une histoire qui pourrait durer..
  • Comment tu veux qu'elle dure si tu dis qu'il est bête et mauvais au pieu?
  • Je n'ai pas dit qu'il était bête mais différent...et au lit c'est moyen, ça pourrait aller mieux..
  • Et si au final ça va pas mieux?
  • Bien je le quitte, ne sois pas bête!
  • Ou si c'est toi le problème? Genre en fait tu n'es pas assez intelligente pour piger ce qu'il dit?
  • Donc tu veux dire que je serai celle qui est bête? Et lui super intelligent?
  • Tout à fait,...que du coup de son côté il a l'impression de parler à une demeurée tout le temps!
  • Hein? Comment je fais pour savoir alors?
  • Bien je sais pas, essaies de rigoler à ses blagues, on ne sait jamais que sur un malentendu, tu commences à piger..
  • Juste en riant? Je comprendrai?
  • Je ne sais pas moi...Et si c'est toi qui est pas du tout bonne au lit au fait et qu'il se fait chier?
  • Mais de quel côte es-tu au juste? Je te dis que ce mec est un Naze et toi tu le défends?!
  • Tu n'as pas dit que c'était un naze, tu as dit qu'il pourrait mieux faire!
  • Eh bien, moi je te le dis, c'est un naze, il est bête et il ne sait même pas où se trouver mon clitoris, d'ailleurs demain je le plaque tiens.
  • Bonne décision ma chérie
  • Cheers to that!!

Sauf que le lendemain, vous réfléchissez à la question, vous ne vous rappelez plus vraiment pourquoi vous vouliez le quitter? Après tout, il est quand même en train de vous préparer votre petit déjeuner pour vous le servir au lit en ce moment même! Alors qui voudrait être seule alors qu'il peut être avec un type gentil? Gentil c'est déjà pas mal...On départ vous vouliez gentil, beau et intelligent mais un sur 3 c'est mieux que rien...Vous croyez?

Hein gentil? Mais de toute façon rien ne dit que le prochain sera mieux? Haa. Alors si on lui donnait une chance? Peut être il finira par avoir le mode d'emploi pour votre Vagin. Et que bon les blagues, vous pouvez les supportez, suffira juste le voir les weekends bien bourrée non?

Voilà ça c'est un Plan.



Sur ce bonne semaine les amours!

Sincerely,
Clo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire