mercredi 21 janvier 2015

Smartphone, ma Folie.





On m'a volé mon téléphone.

Tu te dis sûrement pourquoi elle nous emmerde du bon matin avec ça? Surtout que ça fait un moment qu'on lui a volé ce fichu téléphone...mais je veux te dire pourquoi moi.

Tout d'abord quand tu perds ton téléphone y a toujours un petit connard ou une petite connasse ça marche aussi pour te poser des questions bêtes du genre "il ne serait pas dans ton sac par hasard?" Oui connaisse il est dans.mon sac je suis là accroupie sur le sol crade de cette boîte de nuit à fuyer en dessous de ces fauteuils pouants juste pour le fun! À la place je dis ou crie à plein poumons "non il n'est pas dans mon sac!

"Ne t'e n fais pas on va sûrement te le ramener" Quoi mais ces gens sont souls, enfin ils le sont je l'étais aussi y a vingt minutes avant de réaliser que toute ma vie était partie! Ouais ma vieeee! Et ces cons pensent qu'on va me le ramener, en 2015 ramener un smartphone? Pfff je sens que je vais chialer...qu'est ce que je vais devenir sans mon téléphone? La vie s'arrête c'est de la merde! Franchement je ne comprend pas comment quelqu'un peut faire une chose pareille!

C'est très intime quand même un téléphone, un peu comme une culotte ...il.voit des choses que personne ne sait. Il cache des secrets que personne ne sait à part la CIA et Le GGIN et machin machin parce que bon big bro is watching surtout depuis qu'il y a des petits malins qui pètent un cable et commencer à délirer et tirer dans le tas...bref c'est intime. Et y a un salaud qui m'a volé mon intimité ma vie tout entière. Je suis à deux doigts d'une crise de nerfs.

Putain mes photos!
Mais tu en feras d'autres!
Mais tu ne piges rien toi ou bien?
Pas vraiment ce sont juste des photos. Pas de quoi en faire tout un fromage!
J'en fais tout une vache si je veux! Puis ce ne sont pas juste des photos (sont trop cons les gens bourrés)
Comment ça? Pas juste des photos?
Laisses tomber, il faut que j'aille le déclarer à la.police.

Il est 4h du matin mais il faut ce qu'il faut ma petite dame c'est très urgent!

Bonsoir...Euuuh bonjour
Bonsoir que puis-Je faire pour vous?
Eh bien on m'a volé mon téléphone et je veux que vous le retrouviez au plus vite. C'est une question de vie ou de mort vous comprenez!
Mlle calmez-vous tout d'abord à cette heure ci on ne peut rien faire.
Comment vous ne pouvez rien faire? Vous êtes la police oui ou non?
Oui mais
Y a pas de mais. Faites votre boulot! (Ah l'alcool on a peur de rien même menacer des gens qui ont le droit de te tirer dessus à tout moment)
Et ensuite Mlle vous devez d'abord le déclarer à votre opérateur et ensuite nous rapporter le papier.
Mais c'est maintenant que j'en ai besoin!
Etc


30mins d'argumentation où il a essayé de m'expliquer que je devais aller me reposer (me reposer pendant que ma vie est en danger? Le con!) Qu'il ne peut rien faire à cette heure, une bande d'incompétents ces forces de l'ordre pfff. Je te jure...qu'est ce que je vais devenir...bourrée sans téléphone? Des sueurs froides...les photos...oh my God...je n'aurais pas dû me laisser aller à sexting...imagines que c'est quelqu'un que je connais qui l'ait trouvé...il va tout savoir...oh mon Dieu mon whatsapp j'ai des palpitations...je transpire...si j'étais Kim Kardashian je penserais au jackpot mais je ne suis que moi...inconnue ordinaire, je ne vais pas me faire des millions grâce à ma sextape...non j'en ai pas fait, c'est évident ;)  C'est juste pour te dire à quel point c'est grave.

Oh merde, ces couples qui vont se séparer quand tout ça se saura...oh putain! Si seulement celui qui l'ait pris pouvait me le revendre même à double prix, je prend. Tu as entendu ça monsieur le voleur? Si tu vois ce message...promis je n'irai même pas à la police...de toute façon ça m'etonnerait que j'y retourne un jour de mon propre chef vu le show que j'y fait...une performance digne des plus grands...Aïe!


Depuis j'ai atteri de ma sphère mais toujours pas de téléphone, c'est un peu la merde mais on est 21ème siècle on part tous en cacahuètes (couilles...bip) alors bon ce n'est pas ma faute, je vais avec mon temps!


Scandaleusement,
Clo


PS: Si vous l'avez tâchez de bien le traiter, il deteste être bousculé. En vous remerciant

1 commentaire:

  1. Oh mon Dieu, ce post est comme une guide d'utilisation de mon smartphone. Je faire quoi pour ne pas pleurer en cas de vole? Je suis désolé pour celui qui l'a perdu. On peut donner même une fortune pour le retrouver ou détruire les contenus.

    RépondreSupprimer