vendredi 12 avril 2013

Mon boss : Suite et Fin








Donc on a finalement conclu. Ah ouais que tu es content.

Je t'explique le pourquoi du comment. Tu te rappelles bien que la dernière fois on avait failli conclure mais qu'au final et eh bien j'avais juste gaspillé de la tune en lingerie et étais rentrée bredouille si tu te rappelles.

Mais depuis j'ai repris du poils de la bête,  si si si si (j'ai avalé un rappeur, je te préviens,  je pourrai même te sortir, un "ouais negro sans que tu t'y attendes:). Bref depuis donc j'ai changé de stratégie,  après l'histoire de changer de garde robe, d'être plus sexy, etc. Cette fois, ci, je me suis dit sois gentille, marrante et à l'écoute. Qui l'eût cru hein? Que le mec allait préféré la gentille à la bombe sexuelle. Tu es sur le coul toi aussi hein? I know right, imbelivable! (Ne sois pas con, oui je parle couramment anglais, et oui je ressens le besoin de me vanter. Alors fais avec)

Donc doucement l'air de rien, je suis devenue sa confidente numéro un, je t'avoue que bon les soucis de bébé qui chiale toute la nuit car il fait ses dents, c'est moyen funky, mais il faut ce qu'il faut. Donc il me parlait kaka et j'étais là à sourire de toutes mes dents, genre ça m'intéresse,  je suis émue ( dans ma tête en fait, je pense à superbe paires de chaussures que je me suis offertes et je souris heureuse en pensant à quel point, je ferai un malheur avec.)

Conversations sur les couches, sur les pots bio bébé pour se nourrir, car oui madame sa femme ne jure que par le bio! Je me demande si sa bouche siliconée est aussi bio mais ce n'est pas ça qui nous intéresse.  Toujours est-il qu'il y a une semaine on s'est retrouvés chez moi, à travailler mais quand même.  Comment tu me demandes? Et bien j'y viens, j'y viens. Un peu d'aide de dame nature et voilà.

Chez moi, le samedi après midi à me trémousser au rythme du nouveau Justin, non pas Bieber, maisTimberlake the one and the only, donc faux micro etc me trémousse en culotte, encore un peu je passe "baby baby one more time" époque Justin-Britney tu vois quoi.  le téléphone qui sonne avec Alexandre qui dit qu'il y a un nouveau dossier, qu'on doit absolument finir, mais qu'on ne peut ni faire ça au boulot, cause de travaux, ni chez lui cause de bébé qui pleure tout le temps, perso j'appelle ça un signe du destin.

Je me prépare,  tu serais étonnée de savoir à quel point c'est compliqué de paraître sexy, tout en donnalt l'impression de ne pas y toucher. Tout un programme! Mais je suis fière de t'avouer que c'est un art que je maîtrise finalement très bien, si si...au bout de 30min, j'étais
Prête,  la bouche en coeur...j'avais déjà occulté la partie boulot dans ma tête...ne cherches pas, les femmes on va vite en besognes!

Le voilà qui arrive, plein de dossiers sous le bras, sourire de tombeur...hein? C'était vraiment pour bosser, once de déception.  Vite sourire, on s' en fout, je suis une fille mature que diable, je peux surmonter ça...

Café sur café,  on bosse, il me complimente sur mon appart..et quand il se plaint d'une douleur au dos, devines ce que j'ai fait? Devines seulement!  Et bien, je te le donne en mille, j'ai proposé un massage. Ne suis-je pas la gentillesse incarnée?  Hmm hein, je sais, je suis un ange..comme je m'y attendais, le massage en finir en baisers ardents, baisers ardents conduits dans ma chambre...et toi même tu sais ce qui se passe là bas, je ne vais te faire un dessin.

10min plus tard, oui 10min putain!! C'etait fini! Tous ces efforts pour en arriver là,  et lui qui est là avec un sourire béat d'homme comblé...  (attends gars on a vécu la même chose ou pas?).


  • Clo, c'était génial,  tu es géniale...
  • Hmm...oui oui
  • C'était bien pour toi
  • Hmmm...si on finissait ce dossier?
  • Attends, on peut rester un peu au lit..et peut être remettre ça...
  • Plus tard peut être...

Dans ma tête,  je me dis, putain je vais devoir démissionner,  putain je vais devoir démissionner...tout ça pour dix mins de sexe médiocre,  putaiiiin.



Scandaleusement,
Clo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire