mercredi 20 novembre 2013

Un homme, un penis, un égo





L'homme est très sensible de la bite je dois dire, on le sait tous, oui les gars, vous nous les cassez à longueur de temps avec la longueur, la taille vous obsède finalement beaucoup plus qu'elle ne nous obsede nous, à part qu'elle finit nous obseder car vous ramenez souvent le sujet sur le tapis...
Et alors comment tu la trouves ma bite? Est-ce que la taille compte pour toi?
Je ne vous dit pas des conversations super gênantes qu'on est amenés à avoir avec vous quand par exemple, vous n'arrivez pas à bander ou avez une panne au milieu (bah ouais au milieu de l'acte sexuel! De quoi crois-tu que je cause?)...



  • Je te jure, ça ne m'arrive jamais!
  • Hmmm (tu resistes à l'envie de lui sortir "arrêtes ton cinéma je sais que ça t'est déjà arrivé!)
  • Je ne comprend pas ce qui m'arrive!
  • C'est pas grave tu sais, ça arrive à tout le monde!
  • Non pas à tout le monde, jamais à moi (bientôt tu verras que ce sera ta faute car tu n'es pas assez bonne!)
  • Je vois mais n'empêches ce n'est pas si grave, on essaiera après (en vérité tu bouillones, tu t'es rasée, tu as mis ta lingerie sexy et voilà que ce connard ne fait pas la seule petite chose qu'il était censé faire!)
  • Je te promet que je vais y arriver, donnes moi un peu de temps...peut-être pourrais-tu m'y aider (tu vois bien où il veut en venir mais tu n'as pas envie de comprendre, puis quoi encore?)
  • Vaudrait peut-être mieux ne pas forcer on verra plus tard, d'accord?
  • Non, je vais te montrer, ça va le faire (à ce moment précis c'est son égo qui dicte les règles)
  • Ok si tu veux (Voilà c'est toi la mal-baisée et c'est à toi de faire des efforts en plus et prendre sur toi!)



Donc vous voilà repartis pour un tour, 30mins plus tard, popole (ok ça va, ça va, appelez le anaconda si vous voulez, juste anaconda qui ne cracherait pas de veineux, laissez-moi moi vous dire que bon même popole c'est gentil...ce serait plutôt princesse bite) n'est toujours pas au garde à vous, toi tu continues de sourire comme une conne pour l'encourager, l'encourager, comme si toi toute nue, les jambes écartés, un sourire figé sur le visage ça ne suffisait pas! Plus vous essayez plus le penis rétrécit, plus l'égo grandit.


  • Laisses tomber, tu n'y mets pas du tien, je ne le sens pas et c'est ça qui me bloque! (Qu'est ce que je t'avais dit, c'est ta faute à toi, pauvre femme frigide va!)
  • Qu'est ce que tu veux dire? (La voix commence à monter dans les aiguës)
  • Je veux dire, on dirait que tu n'en as pas vraiment envie!
  • Hein moi? Franchement là tu exagères, moi je voulais j'étais prête! C'est toi qui ne me désires pas assez! (Ah voilà ton côté irrationnel se réveille aussi!)
  • Oui mais tu me mets toujours la pression!
  • Quoiiii? Avoues-le si tu as couché avec quelqu'un d'autre, et arrêtes de te foutre de ma gueule!
  • Mais je n'ai couché avec personne! Peut-être suis-je juste crevé? Je travaille beaucoup tu sais!
  • Ouais c'est ça! On est dimanche! Arrêtes tes conneries! Peut-être devrais-tu envisager de demander de l'aide ou suivre un traitement?
  • Quoi? Moi? Jamais de la vie! Je suis en possession de tous mes moyens!
  • Bah ouais ça se voit!
  • Tu sais quoi, vas te faire foutre, je me casse d'ici!
  • Fais donc, de toute façon tu ne me sers à rien!


Une bien rationnelle conversation. Si vous êtes des raisonnables, ca finira en réconciliation sous la couette, avec Popole débout cette fois-ci sinon ça finira chez le sexologue ou en séparation au choix. Ouais l'homme est très chatouilleux du Penis!




Scandaleusement, 
Clo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire