mercredi 30 octobre 2013

Let's Be Romantic




Au fond je suis une femme romantique, ça va, ne faites pas cette tête là,  je veux aussi le grand amour, la maison avec la barrière blanche, les 3 enfants, le chien, les vacances à la montagne, les gâteaux faits maison pour les fêtes d'anniversaire...ok c'est vrai je déconne mais quand même malgré tout, l'amour j'y crois. Et que même par moment, j'aime que les hommes me barratinent avec des phrases toutes faites...que je fais semblant de croire même si je sais très bien qu'au fond c'est juste pour avoir ma petite fleur (bah ouais on ne dit plus vagin, ni sexe ni rien par ici, on est romantiques merde!). Mais les gars hein, il y a une différence entre la stupidité et le romantisme...le genre de choses que vous dites et que malgré toute la volonté du monde, je n'arrive pas à y croire...pourtant j'adorerais trop parce que putain, comment je serai tellement infiniment extraordinaire (Awesooome)...


  • Ma vie n'aurait plus de sens sans toi: imaginez vous tous ces pauvres types qui ne vivent plus à cause de moi. Parce que bon, ils ont dit que sans moi la vie n'aurait pas de saveur, tu imagines ces pauvres gars à qui je manque cruellement, qui passent leur vie assis dans le noir, en attendant que la vie passe...ou que je leur revienne. Je sais c'est cruelle, quoi qu'il y en a que je croise parfois dans des fêtes, y en a même qui se sont mariés! Avec d'autres femmes! Les connards! Ils ne se sont même pas coupés les veines pour moi!

  • Tu es la femme la plus belle au monde: Quel monde? Je veux dire hein, tu es belle ça passe mais tu es la plus belle de l'univers, je trouve ça tirer par les cheveux. Ok je suis une merveille du monde, mais y en a 7autres. Bon ça va si on ne peut plus rire! Mais les gars quand même hein? La plus belle au monde même pas la plus belle que vous connaissez au moins? 

  • Je pourrai mourir pour toi: Hein? Comment mourir pour moi alors que tu n'es pas capable de juste garder ta bite dans ton caleçon quand je ne suis pas près de toi et voilà que tu veux mourir. Je suis toujours tentée de demander "et comment vois-tu ta mort? Lente, dans de grandes souffrances, te couperais tu les veines, sauterais-tu dans le vide, te tirerais-tu une balle dans la tête?" Attends le jour où je répondrai tic toc "en fait si tu mourrais là tout de suite ça m'arrangerait vachement, ça me rendrait drôlement heureuse et tu veux mon bonheur n'est-ce pas?" 

  • Toi seule suffit à mon bonheur: Donc les amis, la famille, la boulot, les fêtes tout ça que dalle, le mec pourrait passer son temps à me regarder dans le blanc des yeux et que ça suffirait à son bonheur..en fait personnellement, ça me fait super flipper, je me vois déjà passer au journal télévisé parce qu'un con menace de sauter dans le vide ou faire une grève de la faim juste parce que je l'ai quitté...et puis quoi merde, je déteste les pleurenichards...

  • Jamais je ne te mentirai: Ok mentir, c'est maaal mais l'idée même du couple qui se dit tout,  partager tout est erroné... forcé de constater que plus vous passez du temps ensemble, plus vous faites des compromis, plus de vous mentez pour faire plaisir, plus vous cachez pour ne pas blesser, plus vous cessez d'être vous-même pour être accepté etc...donc l'amour n'a rien avoir avec la vérité... (comment je suis cynique, ce n'est pas moi, le monde va mal!)...tu vois ce moment où ton mec ou ta femme te dit "vas-y,  tu sais bien que tu peux tout me dire" ça veut en fait dire "tu peux tout me dire tant que ça correspond à ce que je veux entendre"...alors réfléchis, au final on croit tous ce qu'on a envie de croire...oh je me suis perdue les cooupains! Non en fait dites la vérité,  soyez des honnêtes gens;)

  • Je serai toujours là pour toi peu importe ce qui se passera entre nous: Ok je veux bien croire que souvent on le dit parce que on est à fond, on ne respire qu'amour et on ne chie qu'amour mais hey, si cette personne tu la quittes ou te quitte les probabilités que tu continues de la soutenir est très mince...de nos jours les toujours sont courts...

  • Je pourrai tuer pour toi: le gars crie à la vue d'un poulet qu'on égorge, mais voilà qu'il veut se transformer en tueur pro pour toi. En gros ce sont des foutaises, vous serez tous les deux à vous battre pour la place sous le lit quand quelqu'un rentrera chez vous par infraction, point à la ligne...

Je pourrai continuer durant des heures hein, car les foutaises romantiques, j'en reçois autant j'en distribue, mais plus je vieillis, enfin pas vieillir, devenir mature...donc plus je deviens mature, plus je me dis que finalement le vrai romantisme, ces sont des choses simples...Comme

  • Savoir que l'autre a passé une mauvaise journée, et lui ramener son plat préféré en rentrant
  • Faire l'impasse sur un match de foot parce qu'elle est malade
  • Se rappeler qu'elle (il) déteste les olives
  • Accepter de jouer au monopoly alors que ça vous fait chier
  • Lui tenir les cheveux qu'il (elle) vomit après une soirée arrosé
  • Accepter qu'il dorme avec ses chaussetes alors que vous détestez ça
  • Etc...


Bref, disons que le romantisme version 21ème siècle est basé sur les apparences, plutôt que sur les actes. On est tous romantiques tant qu'on a pas à vraiment le démontrer. 


Scandaleusement,
Clo


PS: Pour mon grand amour, je pourrai quand même accepter de stopper les hamburgers. Mais il ne vaudrait mieux pas qu'il me le demande sinon ça voudrait dire qu'il ne m'aime pas et ça, ça donne moyen envie de faire des efforts:)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire