dimanche 20 octobre 2013

Apparences

Je voudrais sourire sincèrement
Je voudrais aimer inconditionnellement
Je voudrais croire irrémédiablement
Je voudrais vivre pleinement
Je voudrais pardonner facilement

Je souris sans émotions
J'aime avec conditions
Je crois amendablement
Je vis partiellement
Je pardonne difficilement

Je souhaiterais donner sans exiger
Je souhaiter faire sans défaire
Je souhaiterais rêver sans déchanter
Je souhaiterais avancer sans hésiter
Je souhaiterais permettre sans censurer

Je suis pleine d'exigences
Je suis pleine de méfaits
Je suis pleine de désenchantements
Je suis pleine d'hésitations
Je suis pleine de censures

Je veux vivre sans soucis
Je vis avec soucis
Je veux m'en foutre de demain
Je ne pense qu'à lendemain
Je veux me passer des apparences
Je vis de mon apparence

Je mens lamentablement
Je souris machinalement
J'avance méthodiquement
J'aime faiblement
Je déteste farouchement

Mon sourire est bienveillant
Mes mots sont gentils
Mon humour est rassurant
Mes formules sont censées

Mon apparence te trompe
Les apprences te charment.


Clo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire