mercredi 6 février 2013

Les hommes seraient-ils meilleurs si les femmes ne simulaient pas?

Pardonnez ce long titre, c'est du grand n'importe quoi mais j'ai cherché, cherché de je n'ai pas trouvé une autre façon de le dire donc bon voilà quoi. (Sorry my French :).



Quoi qu'il en soit, je me suis posée cette question après une conversation sur twitter. Oui parfois les reseaux sociaux, ça sert à ça, les débats interminables (ou embrouilles interminables, au choix).

Donc moi au départ, j'ai dit que beaucoup de mecs étaient mauvais au lit malgré ce qu'ils pensaient, et lui a dit que peut être c'était dû au fait que nous femmes on simule souvent. Alors la question est "les hommes seraient-ils meilleurs au lit si on disait tout le temps la vérité?" Si on disait tout simplement "Désolée, mais c'était merdique le sexe avec toi." Ce moment après le sexe que le mec te regarde genre "C'était merveilleux hein? J'assure, je suis une vraie bête?" Et que toi en vrai petite hypocrite tu fais "Oh chéri c'était génial!". Parfois tu pousses l'hypocrisie jusqu'à dire "Tu es le meilleur que je n'ai jamais eu". Bien malgré nous on ment souvent à ce moment là car on voit l'espoir, la satisfaction, la fierté dans leurs yeux.

Cela dit, ce n'est pas seulement de notre faute à  nous, les femmes, autant que vous le sachiez les mecs, le souci c'est que vous êtes trop sensibles en ce qui concerne vos performances sexuelles. Si une femme ose dire la vérité et dire qu'elle n'a pas du tout apprécié, en général, vous vous sentez attaqués dans votre virilité. Ne niez pas, c'est comme ça.

Par conséquent, nous les femmes, on se retrouve à passer des semaines, des mois, des années avec le même mec qui n'assure pas une cacahuète et à se convaincre que finalement le sexe ce n'est pas si important dans un couple.

J'hésite à donner un exemple parce que dès demain ma famille m'aura déshérité mais allons y. (Prenez tout ça au second degré voir au 3è degré hein.). Donc un jour je sors avec le mec le plus populaire de la fac, ah ouais à l'époque j'étais jeune, je faisais des expériences hein...Toutes les filles s'accordaient pour dire qu'il était beau, sexy...tout ce que vous voudrez. Alors bon, je me suis dit jackpot, je vais passer les meilleurs moments de ma vie (Oui j'ai aussi pensé à l'épouser pendant une minute)....Sauf que, accrochez-vous, le moment venu, c'était le plus mauvais coup dans toute l'histoire de l'humanité...enfin dans mon histoire. Mais une fois ce moment embarrassant passé...Il a voulu savoir savoir comme il avait été tu vois?


  • Putain tu es bonne...c'était génial. (Je lui pardonne sa grossie-te, il a dit que j'étais bonne alors...hein?! Tu comprends)
  • Hmm tu m'en diras tant.
  • Et moi j'ai été comment?
  • Pas mal pas mal...(j'essaie de ne pas vexer sa sensibilité tu remarqueras)
  • Oui mais encore? Tu as pris ton pieds non? Je sentais qu'on était en osmose ( à ce moment précis, j'ai  les yeux grands ouverts pour montrer mon étonnement, mais il ne remarque rien bien sûr trop occupé à s'auto-congratuler...)
  • Ça allait, tu sais nous les femmes ce n'est pas comme vous, ça ne marche pas à tous les coups...(j'essaie trop fort de faire passer la pilule en douceur...)
  • Donc tu n'as pas aimé?
  • Eeeh mais si...c'est juste que voilà c'est notre première fois ensemble et que tu ne me connais pas assez bien...
  • Et alors? Les autres filles sont toujours contente même quand c'est la première fois...
  • Hmmm
  • Quoi?
  • Peut être qu'elles font semblant..
  • Mais comment ça? Tu veux dire que je suis un mauvais coup?
  • Mais non, juste voilà tu es beau alors des fois les filles elles veulent juste te garder alors elles flattent ton ego..Je crois que tu pourrais mieux faire...
  • Je crois qu'il vaut mieux qu'on s'arrête là!
  • Ah bon pourquoi? C'est juste cette fois-ci tu sais, ça ira mieux avec le temps probablement.
  • Non je ne crois pas qu'on soit compatibles! (Eh bien ça m'apprendra à être honnête tiens!)

Donc cette histoire s'est arrêté soi-disant pour incompatibilité.  Mais au fond, je crois qu'il s'est juste vexé et qu'il n'a pas supporté que je ne me sois pas extasiée sur ses performances. C'est  une exemple flagrante sur le fait que certains hommes ne veulent pas le vérité mais juste des flatteries.

En conclusion, je pense personnellement que les femmes ça nous ferait pas de mal d'être un peu plus honnêtes sur nos envies surtout en qui concerne les hommes qu'on aime. C'est clair que bon, apprendre des choses à un homme qui ne passera qu'une seule nuit, ça n'a aucun intérêt...Ne me tuez pas, c'est juste la vérité (Bah ouais il ne faudrait pas s'épuiser pour rien!). Et vous, mes chers amis hommes, ça ne vous ferait pas de mal vous remettre un peu en question et d'être un peu plus à l'écoute du corps de votre partenaire.

Au final oui, il y a des femmes qui n'ont qu'à se blâmer elles mêmes de ne pas avoir une vie sexuelle épanouie, mais il y a aussi des hommes qui ne veulent rien d'autre qu'entendre qu'ils sont merveilleux et qu'ils assurent comme personne.

Au fond le souci serait donc que nous les femmes on soit trop désespérées à garder nos mecs ou à juste trouver un mec que du coup, on laisse passer n'importe quoi, au lieu d'oser dire la vérité et dire ce qu'on souhaite. Ce qui pourrait améliorer largement nos relations amoureuses ou sexuelles. Et que les hommes sont parfois trop fiers, qu'ils préfèrent de beaux mensonges plutôt que de savoir qu'ils ne sont pas aussi doués qu'ils le pensaient.


Alors DIALOGUE, c'est ça le mot clef. Si vous voulez une entente parfaite, ou quasi parfaite ou juste des orgasmes:)



PS: Pour ceux qui veulent un mode d'emploi, call me :)


Scandaleusement,
Clo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire