mercredi 24 octobre 2012

The Very First Time




Ce moment où tu sais que ça y est; tu vas passer à la casserole. Enfin je veux dire, vous allez enfin passer aux choses sérieuses quoi. Allé faites pas ceux qui ne comprennent pas, vous voyez très bien où je veux en venir.

Ça fait plus d'une semaine que vous vous tournez autour, restaurants, musées, conversations des heures durant dans la voiture, juste en bas de ton immeuble. Mais après tout le monde rentre chez soi sagement. Enfin Sagement, il faut voir parce que toi tu restes là à rêvasser comme une pauvre conne, à sourire bêtement derrière ta porte, c'est à peine si tu ne danses pas!

Donc oui tu le sens, ce soir c'est THE Soir. Celui que tu attends depuis deux semaines même si tu ne te l'avoues pas histoire de ne pas passer pour la dernière des traînées, on en dira ce qu'on veut même de nos jours une fille pressée de coucher passe pour une traînée. Ah mais c'est pas moi qui le dit mais cette société de fachos dans laquelle on vit. Bref ce n'est pas le sujet, le sujet c'est que ce soir, tu vas trinquer ma petite.

Alors il faut te préparer.

  • Une séance de rasage intégrale (les jambes, les aisselles, la foufoune...bah ouais la foufoune, fais pas ta pudique non plus...éventuellement les bras si tu es du genre descendante direct du singe)
  •  Pose vernis, bien rouge. Il paraît que c'est un signe de passion
  • Trouver les sous vêtements, entre pute et none. Et ça c'est compliqué croyez moi, ça peut durer 2 bonnes heures.
  • Viendra ensuite la tenue et les chaussures, soit tu es du genre très organisée et tu l'as déjà dans la tête depuis 2 semaines, soit tu es comme moi pas du tout organisée, dans ce cas un ouragan passera par ta chambre ...
  • Pour le maquillage et parfum...

Bref après 4 heures, tu es enfin prête. Si on peut dire car tu fais des pas dans ta chambre en te demander si tu prends une capote ou pas. Parfois ça le fout moyen de sortir une capote au moment opportun en tant que femme, en même temps imagines qu'il en ait pas non plus, vu qu'il n'a pas envie de passer pour un connard qui ne pense qu'à coucher avec toi. Pour finir tu décides que tu n'en prends pas, c'est à lui d'en avoir, tu fais déjà ton boulot en te tapant le pilule tous les jours que diable!

Enfin il est là, il te dit que ce soir il a une surprise pour toi. Ah bah tiens, si c'est le fait qu'il va te sauter, tu le sais déjà. Mais tu fais semblant hein, tu es une dame, une vraie lady quoi! Vous voilà en route vers une destination inconnue (Oh oh en terre inconnue!).

Dans ta petite tête les pensées les bizarres se succèdent, tu es excitée à l'idée de la soirée mais en même vu que ça fait plus de 30 min que vous roulez tu te demandes bien où il peut t'amener. "Dis lui de s'arrêter pauvre débile, c'est peut être un... un tueur en séries, il va juste te découper et jeter tes restes dans la forêt, comment c'est pas vrai? Comme si d'habitude c'était écrit sur leur tête, après tout ce mec tu ne connais de lui que ce qu'il a bien voulu te dire!"...

Ah ouf, vous venez de vous arrêter devant un immeuble tout ce qui y a de normal en même ça n'a pas l'air d'être un restaurant.

  • Ça y est, on est arrivé!
  • Où ça? Je ne vois qu'un immeuble!
  • Ah bien chez moi!
  • Oh ok, mais tu es sûr que c'est bonne idée?
  • Oui pourquoi? pas toi?
  • Ah mais si mais si, c'est même une super idée!

Bien sûr que c'est une bonne idée pardi, vous allez même pouvoir sauter le dîner. Mais non finalement, voilà qu'il se met à cuisiner, et toi tu restes là à parler combler les vides, etc.

Enfin vous avez dîné, le moment tant attendu est arrivé. Le dîner était bon? Ah ben en fait tu ne sais pas trop, tu penses juste au moment précis où vous pourrez enfin vous roulez sur le canapé, pas vous roulez vulgairement hein, mais plus comme dans les films, avec la musique dans le fond.

Ça s'emballe....De roulages de pelles à d'autres choses que je ne préfère pas nommer, au risque de faire passer ce Blog dans une autre catégorie.

Bref, arrive le moment où...

  • Si on passait dans la chambre?
  • D'accord, bonne idée
15 min plus tard. Tout est fini, limite tu es déjà rhabillée. Ah ouais, c'est allé super vite dis donc. Même pas de musique d'ambiance, en tout tu n'as pas remarqué, tu entendais juste les grincements du parquet chez le voisin!

  • C'était bien hein?
  • Et ouais...(tout ça pour ça? Meeerde, dire que j'ai passé toute l'après midi à me préparer)
  • Tu restes dormir ici? Comme ça on pourra recommencer quand on veut si tu vois ce que je veux dire
  • Hmmm, mais demain je me lève tôt
  • Mais c'est Dimanche!!!
  • Ah ouais, je sais mais je dois aller à la messe (putaaaain, tu viens d'utiliser l'Eglise pour mentir là? Eh bien tu vas brûler direct en enfer, mais c'est pour la bonne cause le Pape pourrait comprendrait et Dieu est amour, il pardonne tout!.)
  • Toi à la messe? Je ne savais même pas que tu étais croyante!
  • Mais si, allé je dois y aller maintenant.
  • Ok je te raccompagne alors.

Arrivés chez toi, il insiste pour monter mais tu n'en démords pas de ton histoire d'église. Ta mère serait trop fière de toi vraiment, enfin si elle était vraie cette histoire.

Quand même comment ça a pu tourner aussi mal? Ce mec n'assure pas une cacahuète! 15 min d'échauffement et 5 min de sport en tout pour tout? Pour 4 heures d'entraînement de ta part. Vraiment tu as l'impression de t'être faite avoir. Quand tu vu ce corps d'apollon, tu ne penses plus qu'à ça et maintenant...et bien maintenant, tu te dis que tu aurais dû écouter ta mère et attendre ta nuit de noces.

Cette histoire de virginité jusqu'au mariage, ce n'est peut être pas une si mauvaise idée non? Il paraît qu'en plus, on peut se refaire vierginiser de nos jours...A méditer!!


Sincerely,
Clo

2 commentaires:

  1. Hahaha cousine, ça sent l'histoire vécue tout ça.
    No comment, je m'en vais de ce pas me préparer pour aller à la messe demain (oui je sais, nous sommes samedi 15h...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha toi même tu as compris quoi, surtout que dans la famille on est trop pratiquants comme tt le monde sait;))

      Supprimer