vendredi 26 octobre 2012

L'Amoureuse Bourrée!





Une amoureuse bourrée, je suis.

Je t'explique car c'est tout un concept. Enfin non, c'est simple au fond. Une goutte d'alcool et je me sens joyeuse, amoureuse de tout ce qui bouge. Dans le bon sens du terme je te rassure. Je dis à mes amis à quel point ils sont précieux, que je les aime à la folie. Pour mon amoureux, c'est la fête du slip, même avec les gens que je ne connais pas, je suis gentille.

C'est limite si je ne m'entends pas super bien avec ma mère une fois bourrée, ah ça c'est un exploit. Je pourrai même lui raconter des choses que je ne lui ai jamais dites. Je t'explique la dernière fois que ça m'est arrivé, j'ai eu cette petite conversation bien banale avec avec elle;


  • Maman, tu sais des fois je te mens, je te raconte des salades, mais c'est pour ton bien, je n'ai pas envie de te faire de la peine tu comprends?
  • Oui mais encore?
  • Par exemple, le mec avec qui tu m'as vu y a 3 semaines que je t'ai dit que c'était un collègue de boulot, eh bien en fait un sex-friend
  • Un sex quoi?? (Là ma mère commence à faire sa tête mélo-dramatique mais moi je ne remarque pas je m'en fous, je suis loin, je suis peace, Bob serait trop fière de moi!)
  • Un sex friend! C'est un concept qui vient des USA. Un ami avec qui tu couches de temps en temps; c'est toujours moins compliqué qu'un petit copain
  • Et toi tu fais ça? à 28 ans?
  • Bah ouais, ce n'est pas quand je serai mariée que je pourrai le faire. Et de toute façon crois moi ça fait un bien fou à n'importe quel âge, si toi par exemple tu n'étais pas déjà mariée avec Papa, tu pourrais tester, ou si un jour vous arrivez à divorcer, eh bien je t'apprendrai comment faire....

Et Bla bla bla, je ne pouvais plus m'arrêter, inutile de préciser que le lendemain matin, on eu une très longue conversation de comment j'étais une fille indigne qu'en plus à mon âge c'est une honte, bref ça c'est une autre histoire on y reviendra un autre jour.

Donc quand je suis bourrée, je suis incontrôlable. Je suis même tellement pas tenable qu'il faut mettre tout ce qui ressemble à un smartphone loin de moi. Sinon le matin surprise surprise, une friend request pour le frère de la cousine de machin, que je trouvais vachement mignon il y a bien 10 ans de cela, un autre friend request pour mon connard d'ex à qui dans mon élan de bonté j'ai décidé d'accorder mon pardon. Oh un sms à mon papa pour lui dire à quel point c'est vachement cool la bière finalement, que vraiment j'étais contente d'être la digne fille à son papa...;et j'en passe des meilleurs.

Moi c'est sûr, si j'habitais aux States (comme dirait Gad), eh bien je me serai mariée et divorcée à Las Vegas au moins une bonne dizaine de fois. Tu sais pourquoi, parce qu'après cette nuit arrosé et bien il paraîtrait que j'ai demandé à mon mec de m'épouser. Rien de très grave si ça ne faisait pas seulement un mois qu'on est ensemble, que j'ai même pas encore vu l'ombre d'un seul pote à lui mais passons.

Avec toute cette générosité débordante même que j'ai appelé cette salope de Jennyfer pour lui dire que je m'excusais de l'avoir mal traitée quand on était à la fac. M'excuser moi alors que c'est elle qui m'avait volé mon copain à l'époque. Mais que veux-tu que je te dise? Trop d'amour à donner sous les effets de Tonton Jack.

Des fois je me dis que je devrais arrêter de boire mais alors ça voudrait que je reste cette salope mégalo et Snob que je suis sobre. Je dis ça je dis rien.

Sinon toi là, Quel est ton rapport avec la bouteille? Ouais la bouteille alcoolisé, je ne te parle pas de Yop non plus. Vous êtes du genre copain-copain ou carrément et définitivement fâché?

Pour ma part, une fois que je serai grande et mature au moins dans les 50ans, et bien je demanderai une mesure d'éloignement, pas moins de 100 m entre elle et moi;))

Sur ce bon Week-end! Pour moi, il va être super, j'ai une nouvelle recette de Cocktails, ce sera d'enfer!

Sincerely,
Clo

3 commentaires:

  1. Hahaha... Dis moi, t'es en forme toi cette semaine! C'est cool, je prends énormément de plaisir à lire tes petites nouvelles à l'heure de midi.
    Pour ma part, je dirais que j'ai 2 facettes:

    • La plupart du temps je serais du genre "amoureuse dansante" parce que non seulement j'aime effectivement tout le monde mais alors j'ai une envie folle et carrément irrésistible de danser. Et je t'assure que je danserais sur tout! Je dis bien absolument TOUT! Hip hop, electro, country, kinyarwanda, arabe, …tout peut y passer. Et alors, si il y a un miroir dans les parages...youpiiiiii...à mon tour de faire le remake the "Save The Last Dance" sauf que je n'ai jamais droit à un Sean Patrick Thomas, moi! Au final, ça ne ressemble plus vraiment à de la danse, ça doit être pour ça que j'arrive à danser sur n'importe quel type de musique! Je tourne, je tends les bras, je remue ce qui peut l'être... bref, je te laisse imaginer ce que ça donne.

    • Il y a aussi la fille qui se sent obligée de dire la vérité à tout prix. En gros, si j'estime que tu racontes des conneries ou que tu aurais pu t'y prendre autrement sur tel ou tel truc, faut que ça sorte. Heureusement, ce sont des choses que je pense et que je soutiendrais même sans ce petit verre (ou plus) en trop mais... là? comme ça? alors qu'on s'amuse si bien? c'était vraiment nécessaire?
    Bon, heureusement, celle-la on la voit rarement et pas très longtemps, la première à tendance à revenir rapidement. Tant mieux d'ailleurs parce que les remords le lendemain parce que tu as le sentiment d'avoir peut-être froissé quelqu'un que tu aimes pourtant bien, j'aime pas ça!

    Hehehe...tu ne sauras pas qui je suiiiiis...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hehehehe, c'est une honte que je ne peux pas savoir qui tu es. Maintenant je vais devoir chercher, tt à l'heure sous les effets de Chardonnay:)

      Supprimer
    2. ;-))) Moi j'trouve ça rigolo... bonne chance alors et prends un verre en plus pour moi...

      Supprimer