jeudi 4 février 2016

Quand un rappeur gâche ta soirée.



L'autre jour je rentre du boulot toute joyeuse, bien dans mes baskets gambadant et sapée comme jamais tu vois. J'arrive à la maison, je me déshabille oui déshabille sexy comme dans les films américains. Ouais je ne suis pas cheap quoi ne vas pas me confondre avec tes copines nigeriennes..Oh ça va c'est pour rire il n'y a pas que les nigeriennes.

Bref j'étais bien quoiii. C'est mon côté belge. Je me déshabille douche et voilà prête pour appeler bae. Oui il a choisi de vivre à des années lumière de moi, vas savoir ce qui ne roule pas bien dans sa tête. Avoues quand même je suis un ange descendu du ciel et le mec décide de me laisser vivre ici seule. Oh attends peut-être essayait-il de me fuir. Oh my god! La folie existe on est d'accord. Mais bon il faut laisser les gens faire leurs erreurs et apprendre de celles-ci.  Donc bon j'appelle l'amour de ma vie (eh oui hein c'est toujours l'amour de ma vie c'est qu'on ne rajeunit pas il ne faut pas trop faire la fière).

Soit donc je l'appelle et le mec prend le téléphone en mode énervé like "whaaaat? who is this" in Vin Diesel voice. Yeah bae est anglophone on a tous nos défauts.

- hey love it's me
- Oh chérie c'est toi
- Oui ça etait ta journée?
- Non j'en ai marre de ces rappeurs
- hein quoi?
- Kanye se fait doigter tu imagines
- quoi? Je ne comprend rien à ce que tu me racontes!
- je te dis kanye fucking yezus se fait doigter comme une pute!
- mais babe de quoi tu parles?
- je te dis que jamais tu me fais ça!
- mais te faire quoi?
- me doigter mais tu n'écoutes pas ou quoi?
- j'écoute mais franchement je ne pige rien
- c'est partout sur Twitter
- ok j'irai voir mais je ne vois pas pourquoi ça t'énerve autant!
- mais putain c'est quoi ces mecs d'aujourd'hui?
- calmes toi on s'en fout de qui doigte qui
- Non on ne s'en fout pas c'est dégueulasse
- ah oui? Et quand toi tu veux de l'anal c'est quoi?
- mais ce n'est pas pareil quand c'est une fille!
- huh tu veux dire que nous on était  prédestiné à se la prendre dans le cul?
- Non ce n'est pas ça mais tu vois...
- Non je ne vois rien et je te déteste sale connard de macho. Tu te crois dans quelle siècle?

Biiip.

Et j'ai raccroché. Trop furieuse d'avoir un mec aussi con. Je fulmine à l'intérieur en me disant il se prend pour qui ce petit morveux, on va voir qui fait le dur. Oui "silent mood on". Tu vois quand on se fâche nous les femmes on sait que le silence vous fait paniquer plus que les engueulades donc je n'allais pas lui faire ce plaisir.

Tu vois pas que je suis trop occupée à découvrir que je suis amoureuse d'un macho connard de première. Je ne pense plus clairement. Je vais plaquer ce con.

Je suis en boucle pendant une heure puis je me dis mais hey redescends une minute tu vas plaquer ton mec parce qu'il ne veut pas être doigté mais ce n'est pas comme si tu voulais le faire de toute façon. Oui mais ce con ne me respecte pas je vais lui apprendre la vie moi.

2h plus tard je réalisais que je partais en sucettes pour une histoire dite sur twitter qui n'a aucun rapport avec ma vie et que j'étais sur le point d'être à nouveau célibataire...Oh non les longues soirées à parler à ma télé...Les matinées sans les sms qui disent "Bonjour ma reine" oui il a côté british.

Alors j'ai dit fuck Kanye. Et j'ai rappelé bae.



Scandaleusement,
Clo


PS: ceci n'est que fiction ou pas;)
Et Kanye je sais que tu me lis, no hard feelings my nigga I love you.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire