vendredi 16 mai 2014

Lui

L'intensité de son regard
Quand j'essaie de m'en aller
L'intonation de sa voix
Quand il m'implore de rester
La gravité de son sourire
Quand il tente de me retenir

Ses bras qui épousent parfaitement mes courbes
Sa bouche qui parcours mon corps
Ses jambes qui me tiennent en captivité
Ces paroles qu'il me murmure
Ces caresses qu'il me procure
Cette douce torture qu'il m'inflige

Il me comprend à demi mot
Il sait comment me plaire
Mes désirs sont ses ordres
Mes envies sont ses découvertes
Mon plaisir est son salut
Mon sourire est son plaisir
Mon corps est son trésor

Il ne vit que pour moi
Je ne suis moi que grâce à lui
Les nuits on ne fait qu'un
On se consomme
On se consume
Les journées on se languit de l'autre
Cet intensité n'est que nôtre
Cette compréhension silencieuse
Je ne la connais qu'avec lui

Lui m'a percé à nue
Lui me connait sans accessoires
Lui m'aime sans artifices


Lui, Mon Lit.



Clo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire