vendredi 21 février 2014

Masturbation Féminine



On est vendredi, on se lâche. Oui, vendredi on peut parler de sexe en toute quiétude.  Ce soir vous pourrez tous vous défouler,  donc pas d'amertume on est bien d'accord. Puis hey, le vendredi tout est permis...un peu comme chez Arthur..."Ce soir, tout est permis avec Arthur" hello! TF1. Tu sais TF1 cette chaîne ô hautement intellectuelle avec des émissions telle que confessions intimes, secret story,...Et tout...comment tu ne regardes pas TF1?...ne me dis surtout pas qu'à la place tu mates des chaînes pseudos intellectuelles comme Arte, France 5...quoi tu n'as pas la télé? Tu es contre tout ce capitalisme dégoulinant...là je ne peux rien pour toi...je ne soigne pas l'altermondialisme.


Bref on va parler de sexe, un de mes sujets préférés de tous les temps...(oui je sais que que je vas me fare déshériter mais je n'y peux rien la nymphomanie est incurable;). Plus exactement de la sexualité féminine. Précisément de la masturbation au féminin. Je sais les gars vous êtes choqués de ne pas être les seuls à vous enfermer dans la salle de bain pour vous faire du bien et pousser des cris de bêtes sans aucune raison apparente. Mais si nous aussi on se fait du bien, on se caresse, on se doige, on s'explore. Dans notre monde de bisounours, de Barbie et Ken, etc...on pense tout de même au sexe. Et beaucoup,  contrairement à la croyance générale.


La masturbation au feminin, en 2014, à l'heure où on se vante d'avoir des vies sexuelles comblées où tout le monde te jure d'avoir tout essayé et avec plein de gens...à l'heure où les sextoys se vendent à tout coin de rue...du moins au coin de ma rue, je ne sais pas pour vous...mais dans le cas contraire vous ratez quelque chose...à l'heure où en toute simplicité tes copines t'offrent un vibromasseur ou un petit canard rose pour ton anniversaire...se fiant à tout ça, on se dirait qu'être une femme et avouer se faire du bien soi-même ne devrait choquer personne...


Mais force de constater que c'est loin d'être aussi simple,  que beaucoup d'hommes ne supporteraient pas que leurs femmes se masturbent, que la société te lance un regard de travers quand tu en parles tout haut....si quelqu'un te demande si ça t'arrive...tu mens honteusement que non...ou tu sors un tout petit oui avec le regard fouillant comme si tu avouais un crime de guerre. Mais au fond c'est ton corps, tu es libre d'en faire ce que tu veux...alors si tu as envie d'y enfoncer tes doigts, un concombre, une carotte ou d'autres machins vibrants, c'est ton droit.


Quand j'ai pensé à écrire sur le sujet, j'ai posé la question à quelques potes (hommes) pour avoir leur avis . Entre 25 et 35 ans pour la plupart, au premier abord tout le monde disait ne pas avoir de problème avec ça, qu'ils trouvent même sexy et excitant une femme qui assume sa sexualité. Sauf que plus on discutait plus je me rendais compte que leurs réponses étaient très nuancées. Pour la majorité,  déjà cette femme ne devait en aucun cas être la leur, comme si avoir une femme qui se masturbe pourrait diminuer quelque chose de leur virilité. En plus pour la plupart, c'est très bien si une femme fait ça mais ça ne devrait être un sujet ouvert à la discussion. Genre "branles toi et tais toi". Mais au nom de quoi? Je veux dire, quand un mec se branle on trouve ça normal, on applaudit, on sort des magazines, des pornos pour l'y aider même...alors pourquoi la femme n'aurait pas droit au mêmes faveurs?


Mais je vais vous dire un truc, oui moi la Madame je ne ferme jamais ma gueule...je vais vous dire, la masturbation c'est très bien, c'est Sain, c'est sexy, ça libère des tensions autant au masculin qu'au feminin...et surtout ça nous permet de nous découvrir sexuellement. Et plus tu te connais, au mieux ta vie sexuelle sera épanouie. Et du coup tout le monde y gagne non? Puis oui, on a aussi le droit de vouloir être épanouie sexuellement. Personne ne devrait trouver à y redire.


Conclusion, tous ensemble masturbons-nous! Enfin chacun chez soi hein, n'allez pas comprendre partouse générale;)



Scandaleusement,
Clo



P.S: ah les enfants, n'essayez pas les carottes si vous habitez loin des urgences...conseil d'ami!







1 commentaire:

  1. Eh Femme, puisque tu lances la perche....Tu le fais combien par jour, par semaine hein...:)

    Tu devrais le dire aussi à Scarlet (Barbara Sugarman) dans "Don Jon" http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=203316.html?nopub=1
    et comme ça, gars comme Jon Martello seront moins insultés de "porc" et on serait ex-aequo

    P.S: Modération exigée

    RépondreSupprimer