mardi 17 septembre 2013

La Tromperie

Je trompe la douleur avec l'abus
Je te trompe la solitude avec l'illusion
Je trompe l'amour avec le sexe
Je trompe la lumière avec l'obscurité

Je trompe le manque avec le superficiel
Je trompe le réel avec le virtuel
Je trompe la vérité avec le mensonge
Je trompe le temps avec le vide

Je trompe la chaleur avec la froideur
Je trompe l'attention avec l'indifférence
Je trompe les sentiments avec le déni
Je trompe le coeur avec la tête
Je trompe la tête avec le corps

Je trompe l'ennuie avec l'ennemie
Je trompe l'authenticité avec la gloire
Je trompe le juste avec le pouvoir
Je trompe le talent avec le terne
Je trompe le véritable avec le sûr

Je trompe le présent avec le passé
Je trompe le jour avec la nuit
Je trompe le plus que parfait avec l'imparfait
Je trompe le futur avec l'inconditionnel

Je trompe la vie
Ou me trompe-t-elle


Clo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire