mardi 10 juillet 2012

Wraps Steak pur Boeuf!

Comme déjà remarqué, je suis une adepte d'une cuisine simple mais savoureuse! En même temps un minimum saine, histoire de ne pas se tuer la santé. Comme j'aime les kebab, je me suis dit que le meilleur moyen était d'essayer d'en faire à la maison. Cette fois, je me suis dit que je pouvais en mélanger avec un bon steak de boeuf.

Pour 2

4 pains Wraps
2 bons steaks pur boeuf
un oignon rouge
salade frisé
une carotte
un poivron rouge
une tomate
une sauce bernaise
un citron
une sauce mayonnaise, faites maison de préférence
1 oeuf
du persil


Pour commencer, coupez toutes les légumes en lamelles très fines (poivron, oignon, carottes, tomates)

Mélangez la mayonnaise avec du jus de citron, rajoutez un peu de persil haché.

Ensuite griller les steaks à la poêle à peu près 4min de chacun côté, et les coupez très finement.

Mettre les morceaux de steak, la salade, les légumes, la sauce (2 à la bernaise et 2 à la sauce mayonnaise-citron) dans les pains wraps. Roulez et fermer avec un blanc d'oeuf.



Pour finir, les faire passer 1 min au four, chauffé à 180°!


C'est prêt, servez avec des frites si vous êtes gourmand!



Bon appétit bien sûr!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire