lundi 2 septembre 2013

Sexe et Complications



Ce moment où tu rencontres une jeune femme bien innocente, qui t'annonce que oui elle est vierge et compte bien le rester jusqu'à ce qu'elle rencontre l'homme de sa vie et se marie...tu te doutes premier mot qui est sorti de ma bouche "oh putain bordel de merde! C'est quoi ces foutaises?" Excusez my french mais quand même hein j'étais toute émotionnée du verbe émotionner...on est en 2013! Bientôt on tombera enceinte par messageries instantanées et elle, à 24ans elle est vierge! Du coup...j'ai demandé...


  • Mais vierge genre vierge? Enfin je veux dire, tu n'as jamais couché? Faire l'amour je veux dire (je ne voulais pas qu'elle soit trop choquée hein!)
  • Oui vraiment vierge. J'attends le bon
  • Le bon quoi?
  • Le bon, l'homme de ma vie...celui à qui je me donnerai, le seul
  • Mais mais (j'en ai perdu l'usage de la parole!)...tu te masturbes des fois?
  • Non, je ne serai pas comment faire...
  • Est-ce que tu as la télé? 
  • Oui mais où est le rapport?
  • Eh bien, mates après minuit, zappes et tu finiras par tomber sur un petit film qui t'apprendra comment faire...sinon je t'explique si tu veux. (Je suis une gentille fille, je veux le bonheur des gens et la paix dans le monde, eh ouais!)
  • Non merci, de toute façon j'en ai pas besoin, pour moi le sexe c'est d'abord l'amour, le romantisme...
  • Huuuuuh? Crois moi, au fond ça n'a aucun rapport... (je ne me suis pas éternisé là dessus histoire qu'elle le découvre plus tard, seule, qu'elle soit dégoutée sans que j'en sois responsable)
  • Etc...

Après cette conversation sortant tout droit d'une autre galaxie où je me disais la pauvre petite perd complètement la boule...je me suis mise à réfléchir me demandant "Et si c'était toi qui étais complètement à côté de la plaque ma pauvre fille?" "Tu penses que tu connais la vie parce que tu t'es tapé plein de mecs?"....Crise de panique complète..."Et si en fait, j'étais juste une traînée tout simplement?"...j'ai paniqué...respirer dans un sac...presque tombée dans les paumes etc...

Ensuite...le sexe facilite t-il nos rapports ou les compliquent carrément? Et si en fait, à force de baiser à tort et à travers, on perdait le sens des réalités,  la signification de faire l'amour? Puis faut avouer que, ma génération, la génération internet, des clips vidéos essentiellement rap-r'n'b on nous donne une idée totalement erroné de ce qui est le sexe en réalité...Déjà les filles-femmes, on est en concurrence avec toutes ces femmes Photoshopées prêtes à tout qu'on voit dans les clips...ne parlons même pas de ces filles ouvrant des comptes facebook, twitter, instagram juste pour se montrer nues, à se masturber ou faire d'autres choses que je vais vous épargner ici...sinon vous pouvez aussi faire des recherches pour en trouver (ah ouais ouais ne faites pas les innocents!)...moi par exemple je m'attends à ce que le mec me chante "Neighbours know my name" et que ce soit vrai... (même si je t'avoue que Trey Songz, je le soupçonne d'être mauvais...il en parle trop, comme pour se rassurer tu vois?)


Quoi qu'il en soit...dans quelle mesure le sexe reste t-il bon et quand est-ce qu'il commence à être un moyen d'oublier nos vies pathétiques,  un moyen d'arriver à ce qu'on veut, un moyen de tromper l'ennuie? À ce rythme là bientôt, tu diras à quelqu'un "je m'ennuie" et la réponse sera "Ok viens, on baise!".

Plus c'est glauque, plus on aime. Si tu dis à quelqu'un, le seul endroit dans lequel je n'ai jamais fait l'amour est une chambre, il te regarde en se disant "quelle coincée celle là!! Ah je te rassure, moi aussi je le pense si je dis à un mec, fais moi l'amour qu'il me dit "viens, on va dans chambre" je me demande si par hasard nos corps sont coincés là bas? Par contre un mec me coince dans...oh non laissons tomber ça...Tout ça pour dire que désormais ce qui nous excite ce n'est en aucun cas de faire l'amour avec une personne aimé...non, maintenant c'est la performance, et non le ressenti...

Conclusion, Que sera la fin de tout ça ? Pour l'amour du Ciel, ne me répondez pas la fin du monde! J'ai des sueurs froides à penser à ce que sera la vie sexuelle de mon fils dans 10ans et si évidemment il attend jusque là...mais une mère peut toujours rêver. La mienne rêvait aussi, avant;).


Scandaleusement,
Clo


P.S: Moi aussi, j'attends l'homme de ma vie en fait, le bon quoi. Comme Trey Songz je parle trop.

2 commentaires:

  1. Respiiiiire, tu n'es pas une traînée. Tu sais simplement profiter des joies & autres plaisirs qu'offre la vie (& je me rassure tant que je peux en même temps !)
    Faire l'amour & baiser, sont, dans mon lexique carrément opposés. Mais je sais faire les deux & j'aime ça. Je ne vais ni m'en cacher ni m'en priver sous prétexte que ça pourrait choquer je ne sais quelle morale bien pensante.
    Après je ne m'envoie pas en l'air avec le premier venu & ne me vends pas pour que tous les hommes bavent sur mon arrière train.
    Je profite sans trop me prendre la tête & hop le tour est joué ;)

    Je ne jugerai pas celles & ceux qui attendent "Le bon/La bonne". Je ne sais juste pas comment ils font pour y arriver ;) Ne pas goûter la marchandise avant... Brrrr. Mais au fond, tant qu'ils sont bien comme ça, c'est l'essentiel !

    RépondreSupprimer
  2. Tres contente de savoir que je ne suis pas la seule. Vierge a 25 ans et oui, j'attends le bon. Celui que Dieu lui-meme m'a reservee bien avant de me concevoir! Mais comme on dit, chacun sa facon de faire, tant qu'on est heureux! Que Dieu nous benisse!

    RépondreSupprimer