jeudi 21 avril 2016
La Fatigue ou Comment ruiner ta vie sexuelle.
Le jour où tu t'en dors en plein milieu de l'action, tu sais que c'est la fin des haricots, la fin de la moisson...bref la fin quoi.
En principe plus on vieillit (je veux dire on devient mature hein ne t'emballes pas de la culotte), plus l'ambition grandit et moins on a de temps, par conséquent moins on a de sexe. Oui ma petite dame je sais c'est con tu veux arrêter le temps et ne plus prendre l'âge mais hélas. Pour se consoler on se dit que la qualité prime sur la quantité. Bah ouais tu nous connais nous les vieux à enquiquiner le monde sur la qualité des choses et la durée...enfin quoi que pour la durée pas tellement vu que bon la force ce n'est plus trop ça...30mins de sexe équivaut à 2h dans une piscine olympique, oui littéralement. Encore ne sois pas choqué avec tout ce dévergondage dès 16 ans. Si tu pensais que tu allais pouvoir t'envoyer en l'air 2 fois par jour jusqu'à tes 60 piges eh bien non.
Bref tout ça pour dire que les soirs de fête on est sur son 31. On se comprend ou bien? Chéri dit qu'il rentre de voyage d'affaires aujourd'hui? Vous savez que c'est bingo. Donc épilation, bain, yoga, lingeries sexy tout y passe. 19h tapantes vous êtes prête. Même pas vous cuisinez pour éviter la fatigue. Traiteur. Mais vous faites croire à monsieur que vous avez cuisiné. Aux grands maux de grands remèdes. Il paraît que ça excite ces messieurs de savoir qu'on peut bien cuisiner et en même temps bien baiser. Vas savoir le rapport franchement. Parce que bon nous on ne vous demande pas si vous savez construire des maisons aussi...alors bon ces considérations. Mais laissons le féminisme de côté, ce soir chéri doit être de bonne humeur. On aura peut-être même un cunni chouette chouette.
Monsieur arrive, vous rayonnez, pour une fois il remarque même que vous avez changé de cheveux. Génial huh? Après tout, vous savez que c'est le seul soir du mois où vous voulez tous les deux la même chose. Personne n'a une migraine ou une réunion tôt le matin, voir des épisodes de GOT en retard. La joie, l'osmose. Vous dînez, ensuite arrive l'instant fatidique, vous voilà même abandonnant votre missionnaire adoré pour partir à l'aventure...sauf que...vous vous sentez épuisée mais bien sûr vous ne dites rien. Dans la tête pour ne pas vous endormir vous vous dites "penses à quelque chose qui va te tenir éveillé. Les impôts? Voilà les impôts c'est bien où bordel vas tu trouver ces 2000€. Pfff si seulement j'étais riche et que je pouvais envoyer mon argent au Panama moi aussi! Ces connards de riches quand même, c'est à cause d'eux qu'on en est là!" Tout ça après avoir commandé une paire de louboutins dans l'après midi, oui à 800$ mais on s'en fout c'est la faute des riches, c'est fou comment vous devenez une altermondialiste quand ça vous arrange. Mais hey redescends sur terre, tu es en train de t'envoyer en l'air merde, concentres toi....pendant ce temps lui il donne tout, de temps en temps vous souriez pour l'encourager, genre c'est un enfant au pire c'est un chien...Oh mon Dieu! Où est passé votre appétit? Ah ouais je sais elle est partie avec les 10h de boulot par jour et l'ambition d'être votre propre boss...vous voulez être une femme indépendante, une femme qui a réussi. Mais attends une minute, vous n'avez jamais dit "frigide". Les femmes indépendantes et ambitieuses dans les films, elles ne font que baiser même au bureau, dans les ascenseurs, partout.
Vous? Vous êtes juste épuisée il doit y avoir une erreur. Une erreur du système, 404 not found situation quoi. Et d'ailleurs pourquoi ce connard lui est concentré et a l'air de prendre son pieds? Voilà à ce moment vous le haïssez. Cette qualité à pouvoir faire abstraction du monde vous énerve. Vous vous dites qu'il serait temps de simuler et d'en finir...ooh? Mais qu'est ce qu'est ce bordel. La journée vous criez qu'il ne faut jamais simuler à qui veut bien l'entendre que les femmes doivent assumer leur désir ou non désir. Mais bon on ne parlait pas de votre vie hein? C'était en général. Voilà.
Pendant que vous êtes là à méditer sur le fait ou non de simuler vous vous assoupissez.
Sans scrupules lui continuera ses petites affaires et sous peu il aura fini. Et ses Oh oui vous réveillent et jamais de la vie vous n'admettrez vous être endormie. Non jamais! Vous femme indépendante glamour du 21 ème siècle, libre et libérée non. Libérée mon oeil! Lui dort ronflant comme un bébé et vous et bien vous du coup vous n'avez plus sommeil!
Scandaleusement,
Clo
PS: c'est évident que tout ceci n'est jamais arrivé hein. Je veux dire hein on est en 2016;)
Inscription à :
Articles (Atom)