Mon cher amour,
Depuis le temps qu'on joue à cache-cache, il serait peut-être temps qu'on se déclare. Qu'on s'avoue ce qu'on ressent vraiment l'un pour l'autre et puisqu'après tout c'est le 21ème siècle je peux bien prendre les devants. Femme indépendante et tout ça.
Voilà donc je t'aime, je te kiffe (entre gens de la rue il faut savoir parler jeunz), mais que dis-je là je t'idolatre. Mais ne vas pas prendre la grosse tête à penser que tout est gagné non. Certain tu fais chavirer mon coeur, certain tu es sexy en diable et certain tu es une star mondiale mais ne vas pas croire un instant que ça suffira pour me garder hein. Il va falloir me traiter comme une lady, en vrai gentleman je te fais confiance...puis tu as de l'entraînement maintenant à jouer les James Bond. Nonobstant quelques jaloux qui essaient de dire que tu es trop ghetto pour être James Bond, ghetto? Pfff...Ne t'en fais pas, c'est sûrement ton sex appeal qui leur fait peur. Mais tu n'y peux rien mon amour...comme on dit les jaloux vont maigrir puis d'ailleurs moi ton côté ghetto j'aime, ce regard de badboy...oh j'en ai déjà des sueurs froides rien qu'à penser ce que tu feras une fois qu'on sera enfin seuls.
Je sais que comme moi tu attends ce moment depuis longtemps. Bien sûr je réalise que tu vas briser beaucoup de coeurs en déclarant ta flamme pour moi au monde, comme ça dans le New York Times mais vaut mieux arracher le pensement une fois pour toutes tu comprends? Ces pauvres malheureuses doivent au plus vite affronter la réalité et essayer d'avancer avec leur vie. Puis je ne doute pas qu'elles finiront par être heureuses pour nous, surtout en voyant les magnifiques enfants qu'on va faire. Tu trouveras le moyen de faire ça en douceur je suis sûre. J'ai une totale confiance en toi.
Dernière chose, je te rassure tu n'auras pas besoin de signer de contrat prénuptial, ce qui est à moi est à toi et inversement proportionnel:). Puis notre amour est tellement fort, on a pas besoin de bout de papier pour se le prouver. À part peut-être, ce petit papier que tu devras signer pour promettre de ne jamais aller tremper ton petit pain dans un autre lait que le mien, autrement je garde tout.
Voilà mon amour. À très vite pour notre premier week-end en amoureux. (Ps: au fait je préfère les malidives aux Seychelles mais ne chipotons pas avec les détails, on ira une autre fois. On a toute la vie devant nous après tout.
Ta bien aimée.
Future Mrs Elba. (Oh douce musique)
Scandaleusement,
Clo