Chercher homme désespérément, dit comme ça c'est moyen bien. Tout le monde se dit oouuula tous aux abris. Mais en fait le célibat c'est génial, c'est super hein, tu es seule personne ne te dit quoi faire, tu flirt tu couches avec qui bon te semble, tu traînes en jogging chez toi, tu te gaves de glace...Ah ouais avoues, ça fait RÊVER.
Enfin pour résumer, c'est le rêve absolu...SAUF QUE l'Hiver finit par arriver et là c'est la fin des haricots. Tu dors seule, toutes les nuits et tu as froid, tu as l'impression de dormir dans le frigo. Et forcément vu que tu as froid, dès que tu peux, tu rentres chez toi te mettre sous la couette, tu as de plus en plus de mal à sortir, donc tu ne te tapes plus personne. Ah ouais, ça se saurait si les hommes (ou les femmes) frappaient chez soi à l'improviste. Donc voilà que tu as froid et qu'en plus tu es en manque.
C'est là que ça devient dangereux, c'est une très mauvaise combinaison. Tu te retrouves face à la violente vérité "Tu es seule" vraiment seule, ça te frappe de plein fouet. Tu chéris les moments cet Été où il te suffisait de déambuler en petite robe 1heure dans un bar avec des potes, pour te trouver un mec...tu les chéris ces moments, tu les salues avec la main (comme dirait Jack Sparrow).
Le genre de réflexes que tu as en ce moment sont les suivants. Tu fais une liste des cibles potentiels pour commencer, oui des cibles, tu es en manque donc ces pauvres mecs, tu envisages juste de les manger tout crus. Après l'étape de la liste, viendra l'étape de la stratégie à adopter. Oui c'est pitoyable, oui ce n'est pas digne de toi, mais rappelles toi tu es désespérée.
La liste donc:
- Le mec de ton boulot (salle de sport, voisin..etc), super canon, sur qui tu as toujours craqué sans oser rien dire. Bah ouais là tu n'as plus rien à perdre, tu es au bout du rouleau alors what the hell...
- Y ton ami qui a toujours craqué sur toi, mais à qui tu n'as jamais voulu donner une chance mais aux grands maux, les grands remèdes c'est bien connu
- Le dernier et non le moindre, l'ex...Cet ex que tu n'as pas vraiment oublié, et qu'il y a des chances que ce soit aussi ce cas, mais que par fierté tu n'as jamais fait le pas pour le récupérer...Mais là ce n'est plus une question de fierté, mais de survie qu'on se le dise.
- Etc
Ceci viendra affirme l'idée que quand tu dragues, il faut toujours avoir 2-3 cibles potentiels, classés par ordre d'importance. Eh ouais les gens, au cas où il ne faudrait pas que tu sois de retour à la case départ...ça c'est qu'on veut éviter à tout prix. Donc si tu ne rentres pas avec le gibier, tu pourrais te contenter du lapin voir du pigeon, tout dépend à quel point tu as faim!
La stratégie consistera:
- Ne surtout pas te précipiter, tendre des pièges à attendre qu'ils mordent à l'hameçon...le premier réflexe d'un chasseur est la patiente...
- Ne pas sembler désespérée même si oui tu l'es mais eux n'ont pas besoin de le savoir (ou elles, je vous oublie pas mes chers amis, les mâles...comme dirait Céline Dioooon "Je ne vous oublie pas jamais, mes meilleurs histoires d'amour je les ai connus avec vous"...Enfin on s'égare, encore!)..
- Surtout paraître bien dans ta peau (heureuse)...Personne n'a envie de draguer la chiante (malheureuse de service)...Crois moi Nooon.
- Puis sois sexy, sois Hoooot, les hommes sont visuels...Alors ne te traînes en jean large et pull en capuche ou en vieille robe nooon. Sois canon, sexy...Fais rêver...
- Sois prête à surprendre...Ne fais pas ta meuf qui tient un agenda à chaque seconde de sa vie (même si tu le fais)...sois fléxible, souple (mmmh!!)!
- Etc...
Bref, il te faut une stratégie en béton, ouais ouais je sais l'amour ça ne se calcule pas, mais là personne te parler d'amour. On te parle de la chasse, de sexe, de vaincre ton manque, et de te rassurer sur ta féminité (ta virilité). Et surtout bon d'éviter CE FROID DE CANARD au maximum. (Bon si tu vis dans un pays chaud, ça sert aussi à passer le temps et pas se sentir seul, y en a pour tous les goûts no worries.). Le plus important même étant de profiter de la chasse, parce que oui, c'est un plaisir aussi. S'il te tombe dans la bouche tout cuit, ce n'est pas drôle...il faut jouer le jeu. Ça fait aussi parti de tes joies de célibataires. Le jeu, l'attente, le doute...ça pimente la partie. L'idée de ne pas tout contrôler est excitante...Qui voudrait jouer à une partie dont on connait la fin?
Par contre, évites à tout prix de devenir romantique et de faire des plans sur la comète. Oui il ne faudrait pas partir à la chasse, en espérant que le gibier finira par sympathiser avec le chasseur, et qu'ils vivront tous les deux heureux jusqu'à la fin de temps. A la fin soit tu le capitules, soit il t'échappe. Il n'y a pas dix milles issus. Ouais c'est possible que ça devienne une belle histoire, mais tu sais quoi ce serait un peu comme "La belle et la Bête" mais on sait tous que ce n'était qu'un dessin animé...On peut rêver Jésus a bien marché sur l'eau...enfin je m'égare là...Mais c'est possible, mais que ce ne soit surtout pas ton but premier vu que l'amour, ça ne se planifie pas.
Sur ce, Je pars à la chasse ou pas. Le froid est bien là.
Bonne journée mes amours!!
Scandaleusement,
Clo
Sur ce, Je pars à la chasse ou pas. Le froid est bien là.
Bonne journée mes amours!!
Scandaleusement,
Clo