jeudi 12 février 2015

Désormais






Mes sens ont repris du sens
Ma vue est plus claire
Je n'erre plus
J'avance
J'ai appris du temps
Que le temps nous était compte
Mes défauts ne sont point mes défaites
Mes qualités me sont claires
La perfection je ne la cherche plus
Car elle me semble désormais perfide

Mon grand amour
C'est mon écriture
En elle je puise ma force
Un peu de ma sagesse
Un peu de mon insolence
Le paradis je ne l'attend plus l'au-delà
Je le crée dans ma bulle

Je n'espère plus
Je savoure
Maintenant
Demain n'est que dérisoire
Mon passé est passé
Mon présent m'appartient

Mon âme n'est pas pure
Mais puissante
Je ne me projette pas à l'horizon
Je m'ouvre des horizons
Dans ce jeu on perd, on gagne
Tant qu'on perdure
Mon empreinte n'est pas ma prison
Mais mon emprise

Dans le fond de mon âme
Y a désormais une flamme
Les cris de mon cœur ne sont plus des appels au secours
L'esprit de mon coeur reste maître
L'intelligence de mon âme n'a pas d'échéance

J'espère
Je sens

Jadis je survivais
Désormais je vis


Sincèrement


Clo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire